Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivain public et votre secrétaire !
10 février 2010

Petits tarifs

TVA non applicable (art. 293 B  du CGI)

 

 

Rédaction tous types de courriers (personnels, correspondance administrative, lettre de motivation,…), impression :

Rédaction de CV 3 

Rédaction de lettre : 1 page 3 

La page supplémentaire 1,5 €

Courriers dictés par téléphone : la page 2,5 €

Formulaires, dossier à remplir : la page 1,5 €

Internet: recherche et impression documents  15 mn : 3 

 

 

Saisie, mise en forme, correction tous documents : rapport, comptes-rendus, manuscrits,…(également devis et factures)

Saisie et mise en page de documents : la page 2€

Relecture et correction de vos documents : l’heure  12€

Mise en forme de document d’après mail ou fichier : l’heure  12€

 

 

Impression de vos documents depuis clé USB, CD ou mail :

La page  noir et blanc 0,15€

La page couleur 0,75€

Modifications en supplément par page 1 

Scannage et impression d’un document : la page 1   

 

 

Plus…

Fourniture d’enveloppe timbrée (+ écriture d’adresse) 1   

Impression sur papier couleur : prévoir un délai, tarif selon coloris.

Préparation, envoi de courrier en nombre (mailing pour stage ou emploi...)

 

Majoration week-end et jour fériés : 50 %

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivain public et votre secrétaire !
  • Je suis votre main: j'écris vos courriers, je remplis vos dossiers, je rédige vos CV, je tiens la souris de l'ordinateur pour vos démarches ou recherches, j'imprime, j'expédie. Contacts: direct, téléphone, fax, internet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité